D"accord avec toi même si je considère l'élevage de Meusienne par autre chose que du bac à sable car j'ai recommencer l'aventure par des Meusinnes et sur l'année cela me fera environ 100 000 de CA alors ceux qui disent que se lancer dans l'élevage permet de dégager un revenue supérieur à1 000 000 ¤ par saison j'aimerais bien des chiffres concret !!!
Et sinon sérieux c'est quoi 100 000 de CA en une saison sa va me payer un tracteur neuf LOL
Avec de l’expérience dans le jeu, je peux en m'installant aujourd'hui faire un CA > à 1 millions je peux te l'assurer (en Meusienne)
Suffit de s'installer dans un serveur peuplé ou on trouvera du matériel agricole d'occasion pour rien et ou il y a de gros éleveurs de meusiennes
Bref je ne pense pas que reformé ce système soit bien ces le coté facile du jeu si on ne souhaite pas jouer ainsi je le comprend, on fait alors comme on le souhaite on nous oblige pas à jouer de cette manière
Mais si cela doit changer je m'adapterais comme tout le monde
L'humain à conquis le monde pas pars qu’il est le plus fort mes pars que sa capacité d'adaptation est la meilleur
Pour le moment je n'ai plus de meusienne je compté justement m'y remettre pour acheter a cout de millions des choses inutiles choses qui me plait énormément .
Ayant encore de quoi venir je peux changer de façon de faire et gagné quand même des millions disons juste un peu moins facilement
En revanche les nouveaux joueurs eux auront plus de mal beaucoup plus
Et pour reprendre la citation d'un joueur qui dit certes il y a moins de joueurs mais ils sont plus de qualités n'oublier pas que sans argent le jeu n'existe plus...
Il ne faut pas perdre sont coté proche de la réalité sinon on le dénature, mes il ne faut pas oublier non plus qu'il n'est qu'un jeu et que le rendre trop dure fera juste fuir les gens
Pratiquement tout les gros joueurs je parle de ceux qui possède > + 10 000 ha, on un jour employé la Meusienne même si à l'instant T ils ne le font plus
Alors c'est simple de faire sa fortune ainsi puis au cour du jeu changer en achetant par exemple 1000 mères vaches et en disant oui mes on peux gagner sa vies différemment. C'est sur avec 1000 mères vaches plus ce qu'ils ont acheter ils gagnent différent mes à la base ce sont les meusiennes qui les ont enrichies ou la vente d'oeuf qui est pour moi plus lent à mettre en place.
Ce n'est que mon avis, je m'adapterais mes ne faite pas fuir les joueurs
Je joue au Canada est ne pas avoir de voisin ni de personne avec qui parler je sais ce que c ....
Ben ce n'est en rien amusant
Je preferais quand ma ferme principale etait en Poitou Charente en Fr3 et que j'avais plein de ralation et de personne avec qui échanger